Joueur de Poker: Stu Unger

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

La raison fondamentale pour laquelle Stu passé de gin au poker, c'est que Stu était un peu trop bon dans ce domaine. Donc, il était bon, qu'aucun joueur ne peut l'égaler. Même les professionnels communément appelés qui sont censés être le plus grand au gin ont été défaits quand ils face à Stu Ungar. Un gin maîtres tel était Harry Stein, a appelé, "YonkiE". M. Stein a été remis un tel battement débilitants de la part des étudiants qui il a apparemment arrêté la compétition en elle comme un pro et jamais refait surface lors d'un tournoi de gin rummy.

Par conséquent, avec une réputation comme ça il n'a pas été trop long avant que les gens eurent peur de jeu contre Stu Ungar. Il ne pouvait trouver aucun résultat et, dans son désespoir, il a commencé à faire quelque chose que personne n'avait réalisé avant. Stu a présenté handicaps de départ au potentiel de joueurs adverses dans le désir qu'ils peuvent jouer contre lui s'ils croyaient qu'ils détenaient un avantage. Il a délibérément commencé à partir d'une position désavantageuse et un compte a qui il a même joué avec un fugitif constant. Concours de mi, il obtenir des conseils que le fugitif a été à elle une fois de plus, mais étu a déclaré qu'il était conscient de la façon malhonnête et il serait encore repartir avec une victoire, ce qu'il fit, bien sûr.

Le même problème suivie Stu Ungar dans Sin City. Il a gagné si souvent que les salles de poker a commencé pour lui demander de ne pas jouer dans leur chambre plus. La base pour cela est que les joueurs de casino a refusé d'être assis à la table s'il était assis.

Stu Ungar se souvient plus de ses réalisations dans le texas holdem poker, mais il a lui-même toujours insisté sur le fait qu'il était beaucoup plus accompli au gin rami.

Il a battu Doyle Brunson dans les World Series of Poker en 1980 pour devenir le plus jeune champion du monde. En raison de ses caractéristiques qui le faisait paraître beaucoup plus jeune qu'il ne l'était, il a obtenu le surnom, "The Kid".